L’art d’assembler les grandes cuvées.
La gamme tytris
pour vous servir.
Réunissez des vignerons de renom, faites-leur assembler leurs divins nectars, ajoutez un soupçon de folie, saupoudrez de poussières de fée en écoutant du rock, puis laissez la magie opérer.
Notre objectif : faire souffler un vent de modernité sur l’AOC Monbazillac et dépoussiérer son image ! Pour y répondre, nous avons créé 3 vins liquoreux différents : 2 cuvées en bouteille et 1 cuvée en fontaine à vin (BIB). On vous laisse les découvrir…
Topazes, la « fashion victim »
Topazes est un Monbazillac précieux et unique issu de l’assemblage de nos cuvées. Son objectif : vous offrir l’excellence d’un vin blanc doux. Topazes accompagnera vos moments conviviaux et festifs en famille ou entre amis. Topazes est une expérience unique de cocooning des sens. Topazes est là pour vous rappeler qu’il faut savoir parfois déconnecter, pour prendre le temps de vivre. Tout en évitant tout excès bien évidemment.
24 Carats, le luxe incarné
Et si un vin était la définition parfaite du luxe? Un breuvage démesuré et sublime, aboutissement parfait de la passion des Hommes. A la fois sacré et diabolique, en rien minimaliste. Il se peut que Dieu accuserait une telle création d’immoralité, de frivolité et de transgression mais devrait y reconnaître un certain romantisme. Imaginez que vous puissiez avoir ce vin, disons même ce pouvoir, élixir de sensation d’immortalité au bout de vos lèvres. Précieux et raffiné, le Monbazillac 24 Carats répond à cette aspiration d’élever le désir à un besoin majeur de l’esprit. 24 Carats est l’aboutissement d’une quête de plaisir artistique et d’épanouissement. Il affirme son identité, pas seulement par son apparat mais par la révélation de son âme.
Tytris, le BIB
Avec ce BIB, nous avons voulu sublimer le bon. Lui rendre hommage et lui fournir un écrin digne de sa qualité. Tytris le BIB, c’est une infinité de possibilités. Un vin à boire seul, en amoureux, ou avec ses meilleurs amis. Un BIB moderne, jeune et à la fois chic et décontracté. Un Monbazillac facile, à consommer nature ou en cocktail. Quelle que soit l’occasion, un petit format (2L) qui peut s’emporter partout, et qui se case facilement dans un petit coin du réfrigérateur pour être toujours à la meilleure fraîcheur possible. Un BIB que l’on peut garder plusieurs mois avant et après ouverture, sans prise de tête. Qui dit mieux ?